46 Login  -  Logout
 -  S'inscrire
 

 aiment cette page


Les NEWS de Steve Morabito

  Billet News  
16.02.2014 15:16:40 Philippe Petite séance matinale de guainage avec ma Redcord
0
0




Petite séance matinale de gainage avec mes Redcord... sous le regard attentif de "Orion" de l'association Le Copain...
Quel coach!!!



Commentaire (0) Nouveau commentaire

 

16.02.2014 15:14:18 Philippe Me voilà en mode "montagne" cette semaine!
0
0
  Album Photo

  

  

  

  

  

  
  Presse
Mdia & Copyright Parution Presse Titre Description Billet FB
   
   
20 Minutes 29.05.2013 Stop à cause d'un poignet  
20 Minutes 06.06.2013 Un vrai lieutenant prêt à travailler pour son leader Victime d'une fissure à un poignet après une chute au Giro d'Italia, Steve Morabito restaure corps et âme dans son Valais natal.  
Le Nouvelliste 08.06.2013 Dans la roue de Steve Morabito TOUR DE SUISSE à CRANS-MONTANA Le Valaisan de la BMC a reconnu cette étape intégralement valaisanne. Blessé au poignet, il ne sera toutefois pas au départ dimanche.  
Le Matin 18.09.2013 Morabito n'ira pas aux Mondiaux avec la Suisse Le Valaisan - et Marcel Wyss - ont été écarté de l'équipe par le sélectionneur suisse Luca Guercilena  
Le Nouvelliste 19.09.2013 Sale coup pour Morabito En vue des mondiaux, le sélectionneur national écarte encore le Valaisan  
20 Minutes 19.09.2013 Avec Swiss Cycling, il est vacciné!  
RTS Sport 20.09.2013 Steve morabito restera à la maison Mondiaux de Florence  
Le Nouvelliste 19.10.2013 Andy Rihs a présenté son équipe BMC, hier au vélodrome de Granges Vingt-huit coureurs, dont Steve Morabito... Pour faire mieux!  
20 Minutes 08.04.2014 Pas de Tour de Romandie pour Steve Morabito  
Radio Chablais 08.04.2014 Pas de Tour de Romandie pour Steve Morabito  
20 Minutes 14.10.2014 Steve Morabito chez FDJ.fr Steve Morabito, 6e du Tour de Suisse et 3e du championnat de Suisse sur route en juin dernier, a signé un contrat de deux ans avec la formation dirigée par Marc Madiot.  
Le Matin 14.10.2014 Morabito passe chez FDJ.fr  
Ouest France 14.10.2014 Morabito en contact avancé avec la FDJ.fr Fidèle lieutenant de Cadel Evans chez BMC, le Suisse Steve Morabito est sur le point d'intégrer la FDJ.fr. Il devrait signer un contrat de 2 ans.  
Le Nouvelliste 14.10.2014 Steve Morabito a signé pour deux ans chez FDJ.fr selon le journal Ouest France Steve Morabito portera la saison prochaine le maillot de l'équipe française FDJ.fr. Le cycliste valaisan, qui ne signera son contrat que la semaine prochaine, ne peut officiellement confirmer la nouvelle...  
Le Nouvelliste 15.10.2014 Deux ans à la FDJ Le Chorgue s'engagera la semaine prochaine pour l'équipe française. Il sera au service du leader Thibaut Pinot, l'un des espoirs du cyclisme tricolore.  
Le Nouvelliste 21.10.2014 La FDJ a un projet pour moi Le Chorgue signera son contrat demain, à Paris. Son programme en 2015 sera calqué sur celui de Thibault Pinot, le leader de la FDJ. En principe, il devrait être son lieutenant le plus proche au Tour de France.  
Radio Chablais 21.10.2014 Morabito pédalera bien pour FDJ Steve Morabito pédalera bien les deux prochaines saisons pour la FDJ. L'équipe française annoncera officiellement ce mardi l'engagement du Chablaisien, qui signera son contrat mercredi. A 31 ans, le coureur de Troistorrents va découvrir sa quatrième formation depuis ses débuts pro en 2006, après Phonak, Astana et BMC.  
www.velo-club.net 22.10.2014 Morabito officiellement chez FDJ J’envisage ces deux prochaines saisons comme un véritable challenge. Je vais courir au plus haut niveau avec un groupe de jeunes coureurs très solide et soudé. Je vais pouvoir leur apporter mon expérience pour les accompagner vers de nouveaux beaux résultats. J’ai hâte d’être au départ de ma première course sous mes nouvelles couleurs  
www.velo-club.net 28.10.2014 Morabito: Envie de changer d´air Pensionnaire de la formation BMC depuis maintenant 5 saisons, Steve Morabito a eu envie de changement en cette fin d’année 2014. Après avoir passé le plus clair de son temps à épauler son leader Cadel Evans sur les courses par étapes, le Suisse va prendre un tournant dans sa carrière. Car l’Australien va prendre sa retraite en janvier prochain et à 31 ans, le Suisse n’est pas encore prêt à suivre cette voie. Morabito veut continuer. Alors il a signé il y a quelques jours avec la formation FDJ.fr pour les deux prochaines saisons  
FDJ.fr 29.01.2015 Entretien avec Thibaut Pinot Marc nous disait que tu es l'instigateur de la venue Steve Morabito ?
Steve est incroyable. Atypique. C'est vraiment une personne extraordinaire. Il m'apporte beaucoup et va apporter beaucoup à l'équipe FDJ par son professionnalisme. Il va me faire passer un cap parce qu'il connait vraiment bien son sujet. Il a côtoyé de grands leaders. Il me raconte des histoires avec Contador et Evans et je me dis qu'il va me faire progresser. Pour moi, dans le milieu, c'est le meilleur équipier pour un leader. J'ai la chance de l'avoir à mes côtés.
Quand aviez-vous sympathisé ?
On se parlait souvent dans le peloton et on a abandonné la dernière Vuelta le même jour. On s'est retrouvé le matin à 6h à l'aéroport de San Sébastien. On a fait le trajet ensemble et il m'a dit que BMC ne le gardait pas, qu'il avait des contacts avec d'autres équipes. Je lui ai suggéré que la FDJ puisse se mettre sur les rangs et ça s'est fait.
 
L'Équipe 06.02.2015 Pinot: 'Le Tour, c'est jouable' Interview de Thibaut Pinot et clin d'oeil à Steve Morabito.  
FDJ.fr 31.03.2015 Entretien avec Steve Morabito Steve Morabito surprend par son calme et il rassure. L’attelage qu’il forme depuis le début de la saison avec Thibaut Pinot tient toutes ses promesses et il est intéressant d’écouter celui qui fut longtemps le lieutenant de Cadel Evans après avoir été l’équipier de Lance Armstrong et Alberto Contador. Steve Morabito, c’est le discours et la méthode!  
Le Nouvelliste 11.08.2015 Il ne courra pas la Vuelta Le Grangeard de la FDJ se remet gentiment de sa fracture de la clavicule. Il a repris l’entraînement sur route mais il n’est pas encore prêt à reprendre la compétition.  
Le Matin 07.01.2016 Ces cyclistes qui se suivent à la trace De nombreux professionnels de la petite reine offrent au public le détail de leurs entraînement, au travers d'une application.  
Jumbo - Do it - Deco - Garden 09.03.2016 Spécial vélo 2016 L'an dernier, Steve Morabito avait remporté le maillot du meilleur cycliste suisse parrainée par Jumbo  
Valais/Wallis promotion - www.valais.ch 05.07.2016 Le grimpeur valaisan Steve Morabito est l’un des meilleurs coureurs cyclistes suisses. Comme il vit et s’entraîne en Valais, il est familier des routes de montagne sinueuses et des dénivelés monstrueux. Apprécié pour ses capacités à ouvrir la voie à son équipe, il porte le surnom tout trouvé de Grimpeur valaisan. Il se félicite que le Tour de France ait prévu une étape en Valais cette année et nous dévoile ses parcours de prédilection.  
Le Nouvelliste 14.10.2016 En joie et attente... La saison sur route a été riche pour les professionnels valaisans. Mais trois d’entre eux ne savent pas encore de quoi sera fait leur avenir.  
Le Nouvelliste 25.03.2017 Le VRP de la petite reine Steve Morabito profite de son stage en altitude, à Chandolin, pour promouvoir le bienfait de ces jours passés à 2000 mètres. Après sa carrière, il se verrait bien organiser des stages pour toutes les catégories de cyclistes.  
  Divers
Titre Mdia Copyright Parution Description Billet FB
Interview de Steve Radio chablais Radio Chablais 09.04.2014 Au micro de Cédric Moret, Steve Morabito confirme sa non-participation sur le Tour de Romandie 2014  
Interview de Steve Radio Chablais Radio Chablais 26.10.2014 Le club des sports Au menu du Club des sports de ce dimanche 26 octobre:
  • Du ski alpin, avec Didier Défago. Alors que la Coupe du Monde commence ce week-end à Solden, le Morginois nous livrera ses sentiments avant la dernière saison de sa carrière.
  • Toujours du ski alpin, avec Lara Gut. On fera le point sur la Tessinoise qui cristallise toutes les attentes dans l'équipe suisse féminine. On entendra également le père et la mère de la championne.
  • Du cyclisme, avec Steve Morabito. Le coureur de Troistorrents nous parlera de sa nouvelle équipe FDJ et du bilan de son année 2014.
  • Du mental, avec Mike Horn. L'aventurier-sportif de Château-d'Oex nous expliquera comment il a aidé les footballeurs allemands à gagner la Coupe du Monde cet été au Brésil.
 
Complètement sport Canal 9 Canal 9 28.10.2014 Dans ce numéro de Complètement Sport:
  • le point sur le FC Sion avant son match de coupe jeudi face à Köniz
  • le rallye du Valais avec le duo Carron/Revaz
  • la relève du ski alpin valaisan
  • du cyclisme avec le nouveau contrat de Steve Morabito
  • l'ITW Selfie de l'attaquant canadien du HC Viège, James Desmarais
Le tout en présence de nos invités Didier Défago et Steve Morabito.
 
Le Club des sports Radio Chablais Radio Chablais 08.03.2015 Au menu du Club des sports de ce dimanche 8 mars: (À lire dès 52:12)
  • Du snowboardcross, avec le Leysenoud Harald Benselin. L'entraîneur de l'équipe de Suisse sera notre invité à une semaine de la Coupe du Monde à Veysonnaz.
  • Du skicross, avec Fanny Smith. La Villardoue nous dévoilera son état d'esprit avant les deux dernières courses de la saison.
  • Du freeride, avec Estelle Balet. La snowboardeuse valaisanne, leader du Freeride World Tour, nous a accordé un entretien avant de s'envoler pour l'Alaska.
  • Du taekwondo, avec le Veveysan Abdenbi Amhand. Le président de la fédération suisse nous parlera des changements imposés dans ce sport afin de rester olympique.
  • Du football, avec Sébastien Barberis. L'ancien joueur du FC Bâle évoquera la forme de l'équipe rhénane avant son match retour de Ligue des Champions à Porto.
  • Du cyclisme, avec Steve Morabito. Le coureur de Troistorrents dressera un premier bilan de son intégration au sein de sa nouvelle équipe FDJ.
 
  Facebook de la page
Si la fonction des réseaux sociaux ne s'affiche pas, veuillez contrôler que votre browser ne les bloque pas ou ne se fait pas bloquer par un antivirus!
Followers Commentaires ()